Loire Forez Football : site officiel du club de foot de MONTROND LES BAINS - footeo

Tournoi U8 / U9 samedi 13 janvier, au gymnase MAGAT. 120 joueurs(ses) sur le parquet !

15 janvier 2018 - 19:09

Samedi 13 janvier après-midi et soirée, en partenariat avec L’ES MONTRONDAISE, nous avons organisé un plateau U8, puis un plateau U9.

Cet évènement sportif est le premier d’une liste de 3, puisque le lendemain, ce sont les U11 qui seront en tournoi, et le dimanche 21 janvier les U13.

Le but était de réunir 8 U8 et 8 U9 équipes, et de faire des rencontres sans esprit de compétition, ni de classement. Ceci pour répondre à l’esprit « foot animation ».

Était présentes les équipes suivantes :

Pour les U8 : Chambéon-Magneux (X2), FC Plaine, St Galmier-Chamboeuf, St Marcellin en Forez,  Boën-Trelins et bien sur L2F (X2).

Pour les U9 : St Galmier-Chamboeuf, Savigneux-Montbrison, Boën-Trelins, Grézieu le Marché, Feurs, EPM et L2F (X2)

C’est ainsi 120 enfants qui ont pu fouler le parquet du gymnase Magat.

A voir les sourires des enfants et des parents en fin de tournoi, nous pouvons penser que cet évènement fut une réussite.

Nous pouvons remercier chaudement l’équipe de bénévoles performante de l’ES Montrondaise, qui a gérée de main de maître la partie buvette et snack, et aussi les parents qui nous ont donné un coup de main efficace.

L’arbitrage et la rotation des équipes étaient réalisées par les U13 du groupement. Et ils ont assurés « comme des chefs », puisque nous avions même 9 minutes d’avance sur le planning !

Bravo à vous tous.

Damien Grange