Loire Forez Football : site officiel du club de foot de MONTROND LES BAINS - footeo

Belle journée pour l'inauguration du groupement de Jeunes : LOIRE FOREZ FOOTBALL !!!

13 juin 2017 - 21:00

A l’occasion du tournoi U 11, 14 équipes et plus de 150 jeunes se sont retrouvés sur les terrains de St Laurent la Conche.  Le nouveau président de Loire Forez football, Sébastien Beraud a présenté le groupement des jeunes des 3 clubs de Montrond, Cuzieu et St Laurent la Conche.

Les maires, élus, le bureau des 3 clubs des 3 communes ainsi que le trésorier du District de la Loire étaient présents. Le Crédit Agricole de Montrond les Bains, représenté par Christine Venet et Jean-François Grange, a remis un chèque de 700 euros gagné lors du jeu concours des associations.

Nos jeunes U11 ont inauguré fièrement les nouveaux maillots… !!

Nous remercions les bénévoles de l’association Sportive de St Laurent la Conche, les parents des joueurs U11 et U9 de leur aide !!!

C’est parti pour une 1ère saison, pour nos 180 joueurs, sous la couleur Violette !!